LUMINESCENCE



  • Livraison : Livré en 2016
  • État : Terminé
  • Architecte(s) : YELLOW ARCHITECTURE & NBJ ARCHITECTES

UNE ARCHITECTURE UNIQUE

Luminescence séduit immédiatement l’œil du passant par l’éclat de ses façades blanches qui contraste avec le gris anthracite de son socle en béton matricé duquel s’élève l’immeuble en R+5. Traité comme un élément autonome, relié au tissu urbain piétonnier et connecté aux infrastructures et commerces voisins, il offre une vue immédiate sur la verdure.

Les lignes architecturales se veulent modernes et graphiques. Ponctuées de balcons et de vastes terrasses , elles multiplient les retraits et les avancées pour une allure des plus contemporaine, donnant le “la” à cet ensemble résidentiel à deux visages.

Les appartements du studio aux 5 pièces et logements en attique s’inscrivent dans un standing contemporain.
Ouverts sur l’environnement, bien exposés, prolongés de larges terrasses, ils offriront un cadre de vie chaleureux et confortable.

UN CADRE UNIQUE

Nouvel eldorado des Montpelliérains pour le cadre de vie qu’il offre à ses habitants, desservi par deux lignes de tramway, encadré par une double façade urbaine, un collège, des commerces et abritant en son cœur un parc public de 8 hectares, le quartier Parc Marianne surprend par sa capacité à associer l’urbain et la nature.

Idéalement située dans une région aux riches atouts, à proximité des rives chaleureuses de la Méditerranée, Montpellier, avec plus de 300 jours de soleil par an, cultive l’art de vivre méridional au rythme des saisons, de ses festivals d’art, de cinéma, de musique.

Logo Cogim