LES JARDINS DE BRENNUS



  • Livraison : 4ème trimestre 2020
  • État : Terminé
  • Architecte(s) : NBJ Architectes

LES JARDINS DE BRENNUS est une nouvelle résidence d’exception dans le quartier Ovalie à Montpellier.

Ses lignes épurées et contemporaines offrent une résidence à taille humaine de 43 logements sur trois étages.  Tous les logements de la résidence sont en accession libre allant du T1 au T5.

L’architecture des Jardins de Brennus se veut soucieuse du confort de ses hôtes et offre de larges terrasses donnant sur la nature environnante et le jardin paysager en cœur d’îlot.

Le choix de l’harmonie avec GLOBAL COLOR CONCEPT®

Afin d’offrir les meilleurs prestations à ses résidents, COGIM bénéficie du label GLOBAL COLOR CONCEPT® réunissant plusieurs industriels de renom reconnus pour la qualité et la pérennité de leurs produits.
COGIM a ainsi offert à ses clients la possibilité de choisir entre 4 ambiances spécialement créées pour vous par Delphine CAZENAVE, décoratrice coloriste, diplômée de l’école des Arts Appliqués et de l’Institut Supérieur de Peinture de Bruxelles Van Der Kellen.


Sols, faïences, meuble de salle-de-bain, placards, interrupteurs, sèche-serviettes, des éléments coordonnés et personnalisables à travers quatre ambiances au choix :

GLOBAL COLOR CONCEPT®

Logo Cogim