INVICTUS



  • Livraison : Livré en 2016
  • État : Terminé
  • Architecte(s) : A+ ARCHITECTURE

Une résidence remarquable, moderne et confortable.

Idéalement située à l’entrée du quartier Ovalie, la résidence Invictus s’élève majestueusement face au stade de Rugby Yves du Manoir. Véritable figure de proue du Quartier, Invictus se distingue des autres bâtiments par son architecture ultra contemporaine où s’associent dans une parfaite harmonie matériaux et couleurs.

C’est ainsi que la pierre et le verre s’assemblent dans les tonalités douces de taupe et de blanc relevées d’une pointe d’ocre rouge très tendance, donnant naissance à une façade élégante et moderne.

Un ruban, véritable lien architectural, court de haut en bas et vient dessiner les lignes de ses terrasses et balcons impulsant style et rythme à cet ensemble résidentiel de caractère ; nouvelle adresse de standing qui laisse présager, dès l’extérieur, de confortables intérieurs.

Vivez entre tradition et modernité

Situé au sud-Ouest de Montpellier, entre l’avenue de Vanières et l’avenue de Toulouse, le nouvel écoquartier Ovalie marque la transition entre l’hypercentre et la ceinture périurbaine. Ovalie est avant tout un quartier à échelle humaine où l’on se sent bien. Son aménagement urbain réalisé dans le plus grand respect de l’environnement, ses ensembles résidentiels tantôt ouverts sur un espace paysager, tantôt sur un jardin public, ses cheminements piétonniers, ses pistes cyclables… privilégient l’espace et la convivialité.

Logo Cogim