LUMINESCENCE
PARC MARIANNE
du studio au 5 pièces

Nouvel eldorado des Montpelliérains pour le cadre de vie qu’il offre à ses habitants, desservi par deux lignes de tramway, encadré par une double façade urbaine, un collège, des commerces et abritant en son cœur un parc public de 8 hectares, le quartier Parc Marianne surprend par sa capacité à associer l’urbain et la nature.

 

TARIFS ET SURFACES

 
TypeSurface habitableSurface terrassePrix
T247.4 m²30 m²Nous consulter  
T3 71 m²34 m²Nous consulter  
T482 m²24 m²Nous consulter 
T5110 m²90 m²Nous consulter
Résidence Luminescence

UN CADRE UNIQUE

Luminescence est un bel ensemble résidentiel de 61 logements d’exception répartis en 3 petits bâtiments de taille humaine liés par un socle végétalisé. La résidence se distingue par son architecture moderne, qui fait écho aux constructions voisines, mais diffère par son élégance et les différentes identités données aux constructions sous l’impulsion des architectes : NBJ architectes et Yellow Architecture.

EN PREMIÈRE LIGNE SUR LE PARC

Résidence Luminescence

OPUS I

Luminescence séduit immédiatement l’œil du passant par l’éclat de ses façades blanches qui contraste avec le gris anthracite de son socle en béton matricé duquel s’élève l’immeuble en R+5. Traité comme un élément autonome, relié au tissu urbain piétonnier et connecté aux infrastructures et commerces voisins, il offre une vue immédiate sur la verdure.

Les lignes architecturales se veulent modernes et graphiques. Ponctuées de balcons et de vastes terrasses , elles multiplient les retraits et les avancées pour une allure des plus contemporaine, donnant le “la” à cet ensemble résidentiel à deux visages. 

Ce premier bâtiment accueillera des commerces de bonne facture en RDC, proposant exclusivement des appartements en étage. Du 2 pièces au 5 pièces, de différentes surfaces, avec « a minima » double orientation, le premier opus de la résidence Luminescence offre aussi quelques possibilités d’appartements d’exception sur le toit.

Résidence Luminescence
Résidence Luminescence

OPUS II & III

Les deux autres opus de Luminescence assurent la continuité de l’ensemble résidentiel avec une double écriture architecturale : sobre et élégante côté rue Ray Charles, plus structurée côté Parc.

Reliées par un jardin paysager offrant une percée sur le parc Georges Charpak, les résidences exposent au public leurs façades stylisées telles deux œuvres d’art moderne. Le verre et la pierre se mélangent dans une parfaite harmonie, et les persiennes qui se succèdent dans une irrégularité des plus recherchée prennent toute leur valeur, préservant l’esprit et l’intimité des lieux.

Les appartements du studio aux 5 pièces et logements en attique s’inscrivent dans un standing contemporain. Ouverts sur l’environnement, bien exposés, prolongés de larges terrasses, ils offriront un cadre de vie chaleureux et confortable.

Résidence Luminescence
Résidence Luminescence

Pour toutes informations:

04 67 12 38 90